Back to top

Rennes, quartier Thabor

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Grand Ouest
Le quartier le plus prisé et résidentiel de Rennes

Dans le prolongement du centre historique, témoin de l’histoire des Ducs de Bretagne, et du quai Chateaubriand, le quartier Thabor–Saint-Hélierest le plus prisé et résidentiel de Rennes.
- Ce quartier est agrémenté des 2 plus beaux parcs de Rennes, le parc Hamelin-Oberthur et le parc du Thabor, dessiné par Denis Bühler, célèbre paysagiste du XIXème siècle.
- Le quartier bénéficie également d’une excellente desserte par les transports en commun: 2 lignes de bus vers le centre-historique et la place de la République, une piste cyclable et des stations de vélos.

Environnement immédiat

- A 500 mètres du parc du Thabor et du quai Dujardin.
- A 15 minutes à pied du centre historique et de la place de la République.
- A proximité des services, écoles, commerces et transport.

Investir en nue-propriété temporaire

La nue-propriété temporaire est une formule d’investissement novatrice et bien adaptée aux expatriés.

L'investisseur dans cette résidence achètera avec une réduction du prix de 37%, correspondant à 15 ans de loyers pré-payés. En contrepartie, le propriétaire ne pourra pas habiter ce bien pendant 15 ans et ne touchera pas de revenus supplémentaires. Au terme de la période, le propriétaire pourra habiter l'appartement, le louer ou en le vendre avec une fiscalité faible.

Il s'agit d'un investissement sans aucune gestion et sans impôt, ce qui est un grand avantage quand on est loin de la France. La nue-propriété n'entre pas non plus dans l'assiette ISF et permet de réduire ses impôts sur d'autres loyers perçus. Contactez-nous pour connaître les avantages de l'investissement en nue-propriété temporaire pour votre situation.

Bandeau: