Back to top

Paris Vème, Murmure du temps, Résidence principale

Type d'investissement: 
Résidence principale
Localisation: 
Paris & RP

Parce que nous sommes tous différents, nous rêvons d’une adresse à notre image, qui ne ressemblerait à aucune autre.

Au coeur du Ve arrondissement de Paris, intemporel et authentique, à deux pas du Jardin des Plantes, Murmure du Temps est le fruit d’une démarche originale, née du talent de concepteurs qui rêvent d’imaginer des lieux porteurs de sens.

Les bâtiments ont plusieurs vies, chacune enrichissant la suivante et portent en eux ces évolutions qui les rendent singuliers. Telle une pépite, cet immeuble unique crée un lieu de vie qui aura une nouvelle histoire à raconter...

… la vôtre !

Paris est une promenade

En retrait du boulevard Saint-Marcel, la rue Poliveau préserve son cachet et raconte l’histoire du Pont Liveau qui traversait la Bièvre au Moyen-Âge.

Ici, histoire, savoir et discrétion règnent en maître : Lutèce préserve jalousement ses arènes, les trésors du musée de Cluny abritent les thermes gallo-romains. Face à l’île de la Cité, le Paris d’hier et celui d’aujourd’hui cohabitent avec bonheur. Le musée de la sculpture en plein air borde la Seine dominée par les flèches de Notre-Dame. Un peu plus loin, la gare d’Austerlitz fait peau neuve au bord de l’avenue de France. Les Docks et leur Cité de la Mode et du Design ont donné une impulsion nouvelle à ce quartier réputé pour son patrimoine et ses grands espaces verts.

Envie de vous évader ? En quittant la confidence de la rue Poliveau, on rejoint à pied la Grande Galerie de l’Évolution ou l’Institut du monde arabe.
Le Jardin des Plantes vous emmène vers des ailleurs lointains, en parcourant les serres tropicales et la ménagerie, à moins que vous ne préfériez remonter le temps
sous la verrière du Muséum national d’Histoire naturelle...

Votre quotidien, en toute simplicité

La résidence située au coeur d’un quartier animé et dynamique, constitue une adresse idéale pour tous grâce à ses écoles et collèges situés à moins de 12 minutes* à pied. Les nombreux commerces de proximité de la rue de la Contrescarpe, et les marchés de la rue Mouffetard, de la place Monge et de la place de la Mutualité faciliteront votre quotidien accessibles à seulement 11 minutes* à pied. Aussi, les équipements de loisirs et sportifs comme le gymnase Poliveau,le cinéma du Panthéon, les théâtres du quartier latin et le Jardin des Plantes à 450 m offrent un cadre de vie des plus agréables.

* Source Google Maps

Entrez dans la confidence

Passé le porche du 25 rue Poliveau, on découvre l’insoupçonnable.

On abandonne à l’extérieur la vie parisienne, pour se blottir chez soi et y cultiver la discrétion. Inouï, le privilège d’ouvrir sa porte sur un petit coin de verdure, en plein Paris. Unique, l’extérieur au décor imaginé comme un tableau au fil du temps.

Inestimable, la rareté de faire partie des détenteurs de ce secret à partager, en 27 appartements seulement. Avec l’art et la manière qui lui est propre, chacun, en toute intimité, dans son propre style, recrée son Murmure du Temps, comme un Eden à nul autre pareil...

Bandeau: