Back to top

Paris (75) – Malakoff 16e – Déficit Foncier

Type d'investissement: 
Déficit Foncier
Localisation: 
Région parisienne

À deux pas de l’Avenue Foch, de Neuilly-sur-Seine et face au Bois de Boulogne, au cœur d'un environnement architectural d'exception, l'immeuble du 159 Avenue de Malakoff allie façades en pierre de taille, parties communes généreuses et charmes Parisiens. Cet immeuble bénéficiera d'une restauration de grande qualité et les différents appartements conserveront leur caractère d'antan.

Un quartier préservé : Avenue de Malakoff

La résidence se situe Avenue de Malakoff, dans le Nord du 16e arrondissement, proche des Champs-Elysées, de l’Avenue Foch et face au bois de Boulogne. Le quartier « Dauphine » est en lisère du quartier « Chaillot », le plus coté du 16e.

Ce quartier résidentiel très prisé accueille de nombreuses ambassades, villas, parcs, écoles prestigieuses et musées/fondations. Situé à quelques minutes du Palais des Congrès (cinéma, théâtre, salle d’exposition, centre commercial et nombreux restaurants) l’actif bénéficie d’un excellent réseau routier et de transport en commun :
– Métro Ligne 1 : Accès à la Gare de Lyon, Champs-Elysées, La Défense, le Louvre.
– RER Ligne A : Accès à l’Opéra, La Défense, Champs-Elysées, Eurodisney.
– RER Ligne C : Accès à Versailles, Tour Eiffel, Roland-Garros, Parc des Princes, Saint Michel, Notre Dame.

« 159 Malakoff » est un programme d’habitation mêlant au haut de gamme et ancien

L’immeuble de haut standing totalise une surface utile de 2 755 m² et propose des prestations haut de gamme : belle hauteur sous plafond, bonne distribution intérieure, parties communes de qualité, une façade en pierre de taille et une autre en brique.

L’opération comprend 20 appartements prestigieux répartis du rez-de-chaussée au 6e étage, desservis par un ascenseur. L’immeuble présente deux façades donnant sur l’Avenue Malakoff et sur le Boulevard de l’Amiral Bruix. Pratiquement tous les appartements profitent d’une vue sur rue.

Des charmes authentiques

Son emplacement exceptionnel et la qualité du bâti confèrent à cette résidence une valeur patrimoniale de 1er ordre.
• Une situation géographique idéale dans un quartier résidentiel de standing
• Un immeuble haussmannien en pierre
• Un cadre de vie privilégié dans un immeuble éligible au « déficit foncier »
• Une gamme de produits du T1 au T3/4 compacts
• Hauteurs sous plafonds majestueuses
• Parquets en bois, moulures haussmanniennes et cheminées en marbre

Une opération de déficit foncier

Les non-résidents percevant des revenus fonciers sont sujet à une fort imposition. Un projet en déficit foncier est le moyen le plus efficace de les réduire voir les annuler pendant plusieurs années.

Les travaux de rénovations de la résidence 159 Avenue de Malakoff peuvent être déductibles de vos revenus fonciers. Cette opération est la combinaison de l’acquisition d’un immobilier de prestige et des travaux définis et suivis par un architecte. La déduction de ces travaux vous offrant une économie d'impôts très importante.

En savoir plus sur le déficit foncier : http://www.expatrimo.com/services/investissement-immobilier/deficit-foncier

Investissement Deficit foncier, Malakoff
Bandeau: