Back to top

Paris 12eme, Daumesnil

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Paris & RP

Une nue-propriété exceptionnelle dans Paris intra-muros

Entre la place Daumesnil et le Bois de Vincennes

Sur la rive droite de Paris, délimité par les quais de Seine, la Place de la Bastille, la Place de la Nation, le bois de Vincennes et Bercy, le XIIème arrondissement fait partie depuis le début des années 2000 des quartiers “tendances” très recherchés par les Parisiens.
Mariant des immeubles haussmanniens à un patrimoine parisien réhabilité comme les chais de Bercy ou les arcades de Daumesnil, le quartier offre toutes les caractéristiques de l’Est parisien élégant.
Sa qualité de vie s’apprécie également par un tissu dense de commerces de proximité, par de larges avenues et de nombreux espaces verts (parcdeBercy, jardindeReuilly, couléeverte) et la proximité du bois de Vincennes, plus vaste parc de la capitale.

L'avantage d'être dans Paris

Les accès:

En métro: stations «MichelBizot» à 100m (ligne8) et «Daumesnil» (lignes6et8) à 600m.
En bus: lignes29, 46 et 64 à quelques minutes à pied.
EnVélib’/Autolib’: station Vélib’ et Autolib’ à 150m.
En voiture: accès rapide au boulevard périphérique par la Porte Dorée.
En train: à 2,5km de la gare SNCF Paris Gare de Lyon.
Enavion: aéroport de Paris–Orly à 21min en voiture

Le projet immobilier

Une architecture contemporaine favorisant la lumière. La plupart des appartements sont ouverts par de grandes baies vitrées donnant sur des balcons ou de vastes terrasses arborées et fleuries.
- Une copropriété de 53 logements ouverts sur un coeur d’îlot paysager.
- Architecte: A.BECHU & Associés
- Caves en sous-sol.
- Réglementation thermique 2012.

Investir en nue-propriété temporaire

La nue-propriété temporaire est une formule d’investissement novatrice et bien adaptée aux expatriés.

L'investisseur dans cette résidence achètera avec une réduction du prix de 40%, correspondant à 20 ans de loyers pré-payés. En contrepartie, le propriétaire ne pourra pas habiter ce bien pendant 20 ans et ne touchera pas de revenus supplémentaires. Au terme de la période, le propriétaire pourra habiter l'appartement, le louer ou en le vendre avec une fiscalité faible.

Il s'agit d'un investissement sans aucune gestion et sans impôt, ce qui est un grand avantage quand on est loin de la France. La nue-propriété n'entre pas non plus dans l'assiette ISF et permet de réduire ses impôts sur d'autres loyers perçus. Contactez-nous pour connaître les avantages de l'investissement en nue-propriété temporaire pour votre situation.

Bandeau: