Back to top

Colombes, nue-propriété temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Paris & RP

- Colombes, une commune dynamique de l'Ouest Parisien.
- Proche de Paris La Défense et offrant un accès direct à Paris par Transilien et T2,
- Un potentiel de plus-value important grâce au développement du Grand Paris.

Au calme du rue pavillonaire

Située dans le quartier résidentiel du Plateau, la résidence « Jardins Bellevue » bénéficie d’un environnement calme, constitué de maisons individuelles sur jardins. A deux pas de la résidence, la ligne de bus 378 permet de relier en quelques minutes la ligne T2 du tramway, la gare SNCF de Colombes ainsi que le centre ville et ses nombreux équipements culturels (cinéma, théâtres, médiathèque, conservatoire de danse et de musique). Les familles apprécieront la proximité des écoles et d’un collège. Le Parc Lagravère et ses équipements sportifs (piscine olympique, tennis, patinoire) sont situés à 1 km. La ZAC Charles de Gaulle, 1er pôle d’activités économiques de Colombes qui accueille de nombreuses entreprises générant près de 8.000 emplois, est située à 1,6 km.

A 20 minutes de la Défense et 25 minutes de la gare Saint-Lazare

Une situation idéale en matière de transport

Voiture :
Autoroutes : l’A86 est située à 1,7 km, l’A14 à 4,5 km, l’A15 à 6 km et l’A1 à 13 km.
Le quartier de La Défense est situé à 4 km par la départementale D992.
Le boulevard périphérique extérieur - sortie Porte des Ternes, est situé à 6 km, le boulevard périphérique intérieur - sortie Porte de Champerret, est situé à 7 km.

Transports en commun :
- Bus ligne 378 - arrêt Egalité situé à 140 m : relie la Mairie en 4 mn, le tramway T2 station Victor Basch en 5 mn et la gare de Colombes en 7 mn.
- Tramway ligne T2 : la station Victor Basch relie la station La Défense en 9 mn.
- Gare SNCF de Colombes : la ligne J du Transilien relie la gare Saint-Lazare en 12 mn.

Avion :
- L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle est situé à 30 km.
- L’aéroport d’Orly est situé à 34 km.

Des lignes élégantes

Affichant une architecture résolument contemporaine, la résidence « Jardins Bellevue » allie matériaux et prestations de grande qualité. Les façades sont rythmées par un jeu de volumes et de couleurs. Le beige de la pierre contraste harmonieusement avec le blanc et le gris anthracite des enduits. L’entrée de la résidence, particulièrement soignée, se distingue par une belle allée végétalisée desservant les différents halls du domaine. Arboré de différentes essences telles que poiriers de chine ou lauriers-cerises, cet écrin de verdure participe au charme et à la sérénité des lieux.

Bandeau: