Back to top

Boissy-Saint-Léger (94) – Nue-propriété Temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Paris & RP

Boissy-Saint-Léger offre un patrimoine naturel unique à ses habitants avec 648 hectares de verdure. Cet environnement verdoyant propose une situation exceptionnelle pour une ville de la proche banlieue parisienne. La commune est détentrice de trois fleurs au label « Villes et Villages Fleuris » et est reconnue comme la capitale des Orchidées avec 150,000 espèces abritées en serre. Les espaces verts et piétonniers y occupent une place privilégiée, où la priorité est donnée aux circulations douces dans des décors naturels paysagers, ce qui permet un véritable bien-être pour la population.

Dynamique et conviviale, la vie locale de Boissy-Saint-Léger offre de nombreuses activités, notamment des courses hippiques reconnues mondialement qui se déroulent au domaine de Grosbois.

Boissy Cap Centre
L’environnement de la résidence « Cap Centre »

L’emplacement de la résidence permet de se déplacer et faire ses courses à pied en toute sérénité. Le programme à l’adresse privilégiée se définit à la fois comme calme et citadin. La résidence « Cap Centre » se trouve à 6 mn à pied de la gare RER A, et à deux pas du centre-ville de Boissy-Saint-Léger qui préserve un esprit village avec ses commerces, son marché, ses boutiques et ses restaurants.

De plus, à quelques minutes seulement, les futurs résidents pourront profiter pleinement de la nature environnante grâce au château du Piple qui abrite un bois apaisant et charmant. Enfin, l’immense forêt domaniale de Notre-Dame offre 2 000 hectares d’espaces verts avec mares et chemins, qui déploient un grand nombre de loisirs comme des promenades, des courses à pied, des balades en vélo etc.

CARTE Boissy Cap Centre
La résidence « Cap Centre »

Située dans un quartier résidentiel, la résidence « Cap Centre » bénéficie de la proximité immédiate des transports, d’un axe routier et de toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne :

  • Commerces : nombreux commerces de proximité, Marché couvert, et de l’hypermarché;
  • Équipements sportifs et culturels : école de musique, médiathèque, piscine municipale, complexes sportifs et un centre culturel « Le Forum » ;
  • Établissements scolaires : écoles maternelles et élémentaires publiques et privées, collèges, lycées ;
  • Espaces verts : forêt de Notre-Dame, forêt de Grosbois et nombreux squares.
  • Implantée au cœur d’un quartier résidentiel verdoyant, la résidence Cap Centre est composée de 3 bâtiments à l’architecture épurée. Les appartements sont déclinés du 2 pièces au 5 pièces. La résidence offre aussi des places de stationnement situées en sous-sol.

    Budget :

  • de 123 000 € TTC le 2 pièces
  • à 250 000 € TTC le 5 pièces
  • Investir en Nue-propriété Temporaire

    La nue-propriété temporaire est une formule d’investissement novatrice et bien adaptée aux expatriés.
    Découvrez en plus à ce sujet : http://www.expatrimo.com/services/investissement-immobilier/nue-propriet...

    Bandeau: