Back to top

Amiens (80) - Les Jardins d’Henriville - EHPAD

Type d'investissement: 
EHPAD
Localisation: 
Nord-Est
Amiens, capitale Régionale de la Picardie

Les Hauts-de-France est la région la plus dense après l’Île-de-France. Amiens est régulièrement classée comme l’une des villes les plus attractives de France pour les entreprises parmi les villes de même taille.

Lieu privilégié de localisation de grands groupes industriels, d’activités tertiaire à forte valeur ajoutée et nombreux centres de recherche, Amiens Métropole a contribué à promouvoir l’attractivité économique du territoire. Grace à une politique ambitieuse et attentive au développement d’un projet urbain cohérent, la ville d’Amiens a par ailleurs su maintenir le dynamisme de son centre-ville.

Le département de la Somme compte plus de 571 000 habitants (dont 294 595 pour l’aire urbaine de Amiens) et l’augmentation projetée des personnes de 80 ans et plus est de + 87% d’ici 2040, soit un besoin de construction estimé de plus de 17 000 lits supplémentaires en EHPAD pour maintenir le taux d’équipement actuel.

Photos Ville d'Amiens, France, Investissement Immobilier
Les Jardins d’Henriville

À quelques minutes à pied du centre-ville, la résidence « Les Jardins d’Henriville » se situera à moins de 2 km de la célèbre cathédrale Notre-Dame classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le quartier d’Henriville, quartier chic et très recherché, bénéficie de toutes les commodités (nombreuses écoles, commerces, restaurants) tout en profitant du calme résidentiel et de nombreux espaces verts et de détente tel que le square Beau Regard à deux pas de la résidence.

Situé sur le site de l’ancienne maternité Camille Desmoulins d’Amiens, l’établissement, de grande qualité architecturale et aux prestations haut de gamme, offrira aux résidents un environnement calme et verdoyant. La résidence sera composée de 96 chambres, de vastes espaces communs et locaux de vie à la décoration particulièrement soignée qui s’ouvriront de toute part sur un vaste jardin.

Dans un cadre élégant, les espaces de promenade, de détente, les salons et salles à manger offriront aux résidents des moments privilégiés entourés d’une équipe pluridisciplinaire attentionnée.

Photos EHPAD, Les Jardins d'Henriville, Amiens, France, Investissement Immobilier
Investi dans un EHPAD

Investir dans un EHPAD vous garantit des revenus totalement défiscalisés pendant une durée de 12 à 15 ans. Si le choix de l’emplacement et du gestionnaire restent des facteurs déterminants dans le choix du projet, les données démographiques et l’implication des pouvoirs publics limitent le risque de votre investissement.
Pour en savoir plus : http://expatrimo.com/actualites/investir-dans-un-ehpad

Bandeau: